Tunisair va atterrir pour la première fois à Washington pour rapatrier des Tunisiens

La compagnie Tunisair va atterrir pour la première fois à Washington dans le cadre de ses vols de rapatriement des Tunisiens bloqués à l’étranger dans le sillage de la crise du Covid-19.
Un Airbus A.330 de Tunisair se posera le 22 mai prochain dans la capitale américaine. Il s’agit d’un vol combiné Montréal-Washington destiné à rapatrier les Tunisiens (notamment les étudiants et ceux dont les visas sont arrivés à expiration) actuellement aux Etats-Unis et au Canada devant rentrer sur Tunis.
Le ministère du Transport et de la Logistique, qui a communiqué l’information aujourd’hui, n’a cependant pas précisé sur lequel des trois aéroports de la capitale américaine (Dulles ou Ronald Reagan, voire peut-être même Baltimore-Thurgood ?) l’avion tunisien arrivera.
Quatre autres vols ont également été confirmés aujourd’hui par les autorités et viennent compléter les vols de rapatriement déjà annoncés précédemment. Il s’agit des vols suivants, tous opérés par Tunisair, et qui atterriront à Tunis-Carthage:
-13 mai: Francfort-Main
-15 mai: Montréal-Trudeau
–16 mai: Paris-Charles de Gaulle
-27 mai: Genève-aéroport (Cointrin)
A noter que la compagnie Air France a également deux vols programmés sur les prochains jours comme suit:
15 mai : vol Air France au départ de Tunis vers Paris-CDG (réservations gérées par l’ambassade de France)
22 mai : vol Air France au départ de Tunis vers Paris-CDG (réservations gérées par l’ambassade de France)
© Destination Tunisie
Laisser un commentaire