tav-airport-tunisie
Fil info

TAV Tunisie en quête de nouvelles connexions pour promouvoir l’aéroport d’Enfidha

TAV Tunisie en quête de nouvelles connexions pour promouvoir l’aéroport d’Enfidha

tav-airport-tunisie
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Lors d’une manifestation intitulée la Journée du tourisme arabe, l’opérateur aéroportuaire TAV Tunisie a souhaité impliquer les acteurs du tourisme et du transport aérien afin de générer plus de trafic sur l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet.

TAV Tunisie a célébré le 23 février à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet la Journée du tourisme arabe (JAT) en organisant une manifestation promotionnelle sous le thème « Vers un écosystème durable ». L’exploitant de l’aéroport, en partenariat avec l’Organisation arabe du tourisme, a voulu faire connaître davantage la région du Sahel et ses différentes composantes touristiques dont l’aéroport d’Enfidha par le biais de pavillons d’exposition spéciaux mis en place pour les artisans et les industries traditionnelles ainsi qu’à travers des rencontres B2B entre les représentants de la TAV Tunisie et les agents de voyage, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes.

exposition-aeroport

Le but était de les inciter à améliorer et à développer le trafic aérien entre la Tunisie et les pays arabes et à œuvrer ensemble pour lever les freins entravant le flux des touristes en provenance de ces pays, sachant que l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet, le plus moderne de Tunisie, possède la plus grande capacité d’accueil parmi tous les aéroports tunisiens.

Faire connaître la région

Mélanie Lefebvre, directrice générale de TAV Tunisie, a exprimé, à l’occasion de cet événement, son souhait de travailler main dans la main avec les différents acteurs pour que l’aéroport et le tourisme atteignent le niveau qu’ils méritent.

«L’aéroport sans tourisme ne peut pas s’épanouir et le tourisme sans l’aéroport ne peut pas décoller. Nous voulons travailler la main dans la main en profitant de l’expérience de chacun pour faire connaître cette merveilleuse région et ce merveilleux pays auprès du plus grand nombres de personnes », a-t-elle indiqué.

Elle a, par ailleurs, rassuré les compagnies aériennes, les agences de voyage et les tour-opérateurs présents en leur promettant un bon accueil des opérateurs touristiques et de leurs passagers.

Il est à noter que l’Organisation arabe du tourisme avait choisi la région du Sahel pour accueillir cette manifestation en raison de la multitude d’attractions touristiques historiques, culturelles et naturelles avec un produit touristique distinct et intégré, d’autant plus qu’elle abrite l’aéroport d’Enfidha-Hammamet, lequel occupe un emplacement stratégique étant donné sa proximité des grandes villes touristiques du pays.

Briser l’isolement de l’aéroport

TAV Tunisie a annoncé par la même occasion qu’un nouveau bus appartenant à la nouvelle flotte de la Société de transport du Sahel va assurer le transport régulier des passagers vers et depuis l’aéroport visant à briser l’isolement de l’aéroport en le reliant aux grandes villes côtières de la Tunisie et à ses principales stations balnéaires touristiques.

K.C

 

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.