Syphax Airlines tire les choses au clair avant de s’envoler ailleurs
15 mai 2012Faisant suite aux informations qui ont circulé ces derniers jours dans certains médias à propos de sa politique de prix, les responsables de Syphax Airlines ont déclaré que la compagnie « n’adoptera pas de tarifs réduits par rapport à Tunisair. La convention signée avec les autorités implique l’alignement des tarifs de la nouvelle compagnie sur les prix adoptés par la compagnie nationale afin d’éviter de nuire à l’offre nationale ».
Quant à la question de la vente de boissons alcoolisées à bord de ses appareils, la compagnie a précisé dans un communiqué que « cette décision a été prise depuis sa création en 2011 par principe et conviction ».
Nouvelles destinations imminentes
Après Paris, Syphax Airlines s’apprête à entamer de nouvelles dessertes internationales. La dernière née des compagnies aériennes privées tunisiennes a annoncé le démarrage de la ligne Sfax-Thyna/Istanbul-Sabiha à compter du 19 mai à raison de deux fréquences hebdomadaires opérées les mardis et samedis.
Syphax va également ouvrir la ligne Sfax-Tripoli à partir du mois de juin à raison de trois vols par semaine les lundis, mercredis et vendredis.
En outre, le transporteur a annoncé qu’il desservira d’autres destinations en France à partir du mois de juillet au départ de Lyon, Marseille et Nice, outre une nouvelle liaison vers Paris à partir de Djerba.
Laisser un commentaire