L’enseigne allemande Steigenberger s’installe à Hammamet
21 mars 2018Après Sousse, le groupe hôtelier allemand Steigenberger Hotels and Resorts étend sa toile à Hammamet.
Steigenberger, à travers sa société tunisienne Deutsch Hospitality, vient de signer un contrat de gestion pour compte d’une durée de 10 ans avec l’hôtel Marhaba Palace Hammamet.
L’établissement, ouvert en 2009 (sur le site de l’ancien Sheraton Hammamet) a fait pour cela l’objet de plusieurs rénovations et adaptations aux normes du groupe allemand. Sa capacité est de 750 lits répartis entre 204 bungalows et 171 chambres en catégorie 5 étoiles. Sa nouvelle appellation officielle est désormais Steigenberger Marhaba Thalasso.
Le choix de cette enseigne s’inscrit dans la volonté de son propriétaire, Hichem Driss, de nouer des partenariats avec des enseignes de renom, sachant que ce même établissement a été exploité sous la marque RIU pendant plusieurs années.
Steigenberger gère déjà à Sousse l’hôtel Kantaoui Bay ainsi que le Tour Khalef sous l’une de ses autres enseignes, en l’occurrence Jazz Hotel. On parle par ailleurs d’un programme d’expansion pour le groupe allemand qui aurait notamment des vues sur un hôtel sur le Grand-Tunis.
H.H
Laisser un commentaire