A Sousse, l’hôtel The Pearl passe sous l’enseigne Marriott
18 août 2020Alors qu’il était question lors de son ouverture il y a deux ans qu’il soit géré sous l’enseigne Radisson Blu, l’hôtel The Pearl va finalement arborer celle de Marriott.
Venus Investissement Touristique, filiale du groupe Joossoor, propriétaire de l’hôtel The Pearl à Sousse, et Marriott International Inc. ont officiellement annoncé aujourd’hui un partenariat marquant le début de la chaîne Marriott en Tunisie.
En vertu de cet accord, The Pearl, appartenant à Moez Driss, devient « Sousse Pearl Marriott Resort and Spa » sous le régime de la franchise.
« Nous sommes ravis d’inaugurer le premier Marriott Hotel en Tunisie et d’accueillir le Sousse Pearl Marriott Resort & Spa au sein de notre portfolio en Afrique du Nord. Cet hôtel témoigne de notre stratégie de reconversion qui permet aux hôtels indépendants de rejoindre notre portfolio et de bénéficier de notre réseau de distribution et de la notoriété de notre programme de fidélité » affirme Morten Skumsrud, vice-président, Europe, Moyen-Orient et Afrique de Marriott International dans un communiqué.
##gl##
L’établissement compte plusieurs points de restauration tels que The Gourmet (spécialités tunisiennes), L’Opus (cuisine asiatique) et Soho Lounge (cuisine méditerranéenne au bord de la piscine).
Le complexe propose également le plus grand centre de bien-être de la région comprenant une salle de remise en forme, des piscines intérieure et extérieures et le Jumana Spa et ses 16 cabines de soins, un hammam, un sauna et un vaporium.
L’hôtel compte par ailleurs une salle de conférence et 5 salles de sous-commission.
Un second établissement sous le même branding Marriott est par ailleurs en cours de finition à Tunis à proximité de l’aéroport dans le quartier du Centre urbain nord.
Laisser un commentaire