Fil conso

Le Saf Saf renoue avec la tradition des « Layali » ramadanesques

Le Saf Saf renoue avec la tradition des « Layali » ramadanesques

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Les fameuses soirées musicales au sein du café légendaire Saf Saf de la Marsa reviennent cet été pendant le mois de Ramadan. Au fil du temps, et de génération en génération, le Saf Saf est quasiment devenu la mémoire vive de cette ville. Un espace de distraction incontournable, de jour comme de nuit.

Le Saf Saf propose avec l’agence ADCom et en partenariat avec la mairie de la Marsa, un programme avec des soirées concoctées autour de registres musicaux différents entre Malouf, Hadhra Aissaouia, chants Soufie, concerts, percussions, musiques traditionnelles tunisiennes et musiques du monde. Faouzi Chkili et quelques représentations théâtrales et de Comédie Show font aussi partie du programme.

Ayant débuté le 6 juillet avec, dans un premier temps, quelques projections de films tunisiens, « Layali El Saf Saf » se poursuivent jusqu’au 25 juillet pour égayer les veillées ramadanesques et raviver les mémoires avec les souvenirs du passé. Les organisateurs projettent de réitérer ces soirées décontractées et si particulières dans les années à venir.

O.K

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.