Royal First Travel affrète un 747 sur Djerba
3 septembre 2017Un Boeing 747 sur le tarmac de l’aéroport Djerba-Zarzis aujourd’hui. L’image d’un gros porteur sur l’île est devenue tellement rare qu’elle méritait d’être soulignée.
L’avion, aux couleurs de Corsair, a en fait été affrété par le voyagiste Royal First Travel (RFT) pour assurer un vol supplémentaire Djerba-Paris Orly en complément de son programme de vols opérés avec des appareils de Tunisair.
René Trabelsi, patron de RFT, a expliqué que l’objectif de la mise en place d’un appareil de cette taille était destiné à répondre à la forte demande de la clientèle TRE de Djerba qui leur a permis de fêter l’Aid en Tunisie et de rejoindre Paris à la veille de la rentrée scolaire en France. L’avion était également rempli à moitié de touristes français.
L’appareil était loué auprès de la compagnie Corsair et les places vendues à partir de 369 euros. Le 747, qui affichait complet (544 passagers), a décollé à 15h25 de l’aéroport Djerba-Zarzis.
RFT parle d’une expérience parfaitement réussie et songe à la renouveler l’année prochaine les dimanches, jour d’opération le plus sollicité par les passagers.
Laisser un commentaire