Après le départ de tous les touristes, campagne « ce n’est qu’un au revoir »
24 mars 2020Quelques jours après le rapatriement de la quasi-totalité des touristes qui étaient en vacances en Tunisie, l’administration du Tourisme a choisi de leur lancer un message.
Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat et l’Office national du tourisme tunisien lancent à compter d’aujourd’hui une campagne de communication digitale sur les pages Discovertunisia sur le réseau social Facebook.
Cette campagne, baptisée #Restez à la maison, ce n’est qu’un au revoir, sera déclinée en trois langues (arabe, français et anglais) touchera tous les marchés touristiques mais visera aussi la communauté tunisienne sur Facebook.
Elle intervient quelques jours après le départ des derniers clients qui étaient en vacances dans le pays qui ont été rapatriés pour cause de crise sanitaire mondiale due au Coronavirus et à la fermeture des frontières tunisiennes.
Dans le même temps, cela va permettre de maintenir une présence en ligne de la destination Tunisie dans l’attente de jours meilleurs.
Il est à noter que toutes les autres campagnes publicitaires engagées sur les marchés émetteurs ont été suspendues dès le début de la crise.
Laisser un commentaire