Flash info

Les premières déclarations d’Elyès Fakhfakh

Les premières déclarations d’Elyès Fakhfakh

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Le nouveau ministre du Tourisme, Elyès Fakhfakh, a estimé, lors de sa cérémonie de prise de fonction, que les chiffres de 2011 pouvaient être considérés comme positifs vu la situation qui a prévalu dans le pays cette année. « J’espère que l’on va faire tourner la roue de nouveau malgré la crise en Europe. Je suis optimiste pour 2012 et je pense que 2013 marquera le retour au rythme habituel » a-t-il déclaré.
Se présentant brièvement, il a indiqué être issu de l’industrie mais qu’étant donné son appartenance à  un groupe ayant des intérêts dans l’hôtellerie, « nous discutions beaucoup tourisme » a-t-il souligné.
D’emblée, le nouveau locataire du 1, avenue Med V a reconnu que les problèmes du secteur étaient anciens. « Il y a des affaires urgentes à  régler et la priorité sera au sauvetage de la saison. Ensuite, nous traiterons les problèmes de fond pour redresser le secteur ».

En guide de conclusion à  sa première intervention publique, le nouveau ministre a déclaré :
« c’est le devoir national qui nous a fait abandonner le confort dans lequel nous étions et prendre en charge la mission qui nous a été confiée ». Allusion faite à  la situation similaire vécue par son prédécesseur il y a 9 mois.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.