Le Golf de Tabarka accueille le BMW Golf Cup Tunisia
8 mars 2024Ben Jemâa Motors, représentant officiel de la marque automobile allemande BMW, a organisé récemment le BMW Golf Cup Tunisia sur le parcours de La Cigale à Tabarka, tournoi se déroulant selon les normes internationales les plus exigeantes.
Cette rencontre a offert aux convives une expérience empreinte de raffinement où sportivité et luxe se sont retrouvés au cœur des paysages enchanteurs de Tabarka et en même temps pour vivre une expérience hors du commun à la mesure des standards qui caractérisent la marque BMW.
Le BMW Golf Cup Tunisia incarne en effet l’alliance subtile entre performance, élégance, respect environnemental et innovations technologiques de pointe.
La réputation d’excellence de La Cigale (hôtel et parcours de golf) a indéniablement ajouté une dimension sophistiquée à cet événement d’envergure qui a sublimé l’expérience des participants en apportant une touche de grandeur et de prestige.
Les gagnants du tournoi
La cérémonie finale de remise des prix, sous la présidence de Mohamed Ben Jemâa, Directeur général de Ben Jemâa Motors, a consacré les lauréats émérites du tournoi, à savoir Inès Abdellatif, Karim Garnaoui et Maher Bouchamaoui. Ces champions ont eu l’insigne privilège de représenter avec distinction la Tunisie lors de la prestigieuse finale mondiale de la BMW Golf Cup, qui a eu lieu le 4 mars 2024 en Afrique du Sud.
Lors de cet événement, une gamme variée de modèles BMW a été présentée, mettant en lumière l’expertise et l’engagement de la marque en matière d’innovation et de durabilité environnementale.
Dans une révélation exclusive et très attendue, a été dévoilée, en avant-première, la BMW Série 5 de 8e génération.
Ben Jemâa Motors a également exposé sa nouvelle génération de modèles BMW entièrement électriques. La i4, la i7, le iX1, le iX3 et le iX qui incarnent l’avant-garde de la technologie automobile
Parmi les hybrides exposés, le X1, le X3 et le X5 qui se distinguent par leur combinaison efficace de moteurs à combustion interne et de technologies électriques.
Il est à noter que tous les modèles électriques exposés (exception faite de la i4) et, bien évidemment aussi, la nouvelle Série 5 seront commercialisés en Tunisie dans un mois environ après parachèvement des procédures d’homologation en vigueur.
Laisser un commentaire