spa-tunisie-cinq-mondes
Flash info

Cinq Mondes : formation pour les managers de centres spa

Cinq Mondes : formation pour les managers de centres spa

spa-tunisie-cinq-mondes
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

 La marque Cinq Mondes procède à une formation des managers des centres spa utilisant des produits Cinq Mondes dans plusieurs hôtels.

 Huit managers de centres spa se sont vus remettre leur diplôme de formation à l’issue d’une cession organisée par Snow Academy, filiale de Snow Groupe auquel appartient également la marque de Spa et cosmétiques professionnels, Cinq Mondes.

C’est d’ailleurs dans le cadre de leur partenariat avec cette dernière qu’ils ont bénéficié de cette formation destinée aux managers baptisée «Quel manager Spa êtes-vous ? ». « C’est une formation business, qui coûte aux alentours de 800 euros, que nous offrons aux managers des centres Spa. Elle vise leur apporter un savoir supplémentaire pour mieux gérer leur spa, les ressources humaines, etc. », explique Marwa Chaouech, Brand Manager Cinq Mondes Tunisie. L’action a été largement appréciée par les professionnels vu notamment l’absence en Tunisie d’une école de formation pour les managers Spa.

Bénéficiaires

Les 8 centres Spa ayant bénéficié de cette formation sont implémentés dans les hôtels labellisés Cinq Mondes. Il s’agit de la chaîne Mövenpick composée de trois hôtels installés au Lac, à Sousse et à Gammarth et les hôtels Laico Tunis, Radisson Blu Djerba, Marriott, TUI Blue Oceana Hammamet, le Hilton Skanès Monastir, Royal Tulip Korbous.

hotels-spa-managers-tunisie

Perspectives

La marque œuvre également pour renforcer sa présence en Tunisie à travers d’autres produits et d’autres partenariats. Selon Marwa Chaouech, la marque veut développer le Spa urbain en Tunisie, une niche qui n’était pas mise en valeur jusque-là. En effet, un projet d’un Spa urbain au Lac à Tunis est en préparation actuellement. En outre, trois autres centres Spa implémentés dans des hôtels seront labellisés Cinq Mondes d’ici fin de l’année en cours. Snow Group prévoit, par ailleurs, étendre son activité en Tunisie avec l’introduction en 2024 d’Algotherm, la marque spécialisée dans la cosmétologie marine.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Leave a reply

  • Default Comments (0)
  • Facebook Comments

Your email address will not be published.