Air France atterrit à Djerba et a droit à un « Water Salute » pour son premier vol
16 juillet 2020La compagnie Air France a entamé le 14 juillet la desserte régulière de Djerba au départ de Paris-CDG. Des vols qui complètent ses fréquences quotidiennes sur Tunis.
Air France sur Djerba en régulier. La compagnie a entamé son programme de vols saisonniers sur l’île au départ de Paris-Charles de Gaulle avec 4 fréquences par semaine et ce jusqu’au 30 août 2020. Lors de son premier atterrissage à l’aéroport Djerba-Zarzis le 14 juillet courant, l’appareil a eu droit à un « Water Salute » (photo ci-dessus).
Sur l’axe Paris-Tunis et depuis le 1er juillet dernier, le transporteur aérien français a repris les dessertes à raison de 3 vols quotidiens.
Les vols sont assurés en Airbus A320 et, pour la première fois en Tunisie, en Airbus A330, confirme Air France dans un communiqué, précisant qu’elle « entend offrir une nouvelle expérience à bord de ses Airbus A330 : 36 sièges en Business, 21 sièges en Premium Economy et 167 sièges en Economy. »
Les sièges en cabine Premium Economy sont proposés aux passagers en option « Siège plus » moyennant l’équivalent de 20 € permettant de disposer de sièges avec plus d’espace pour les jambes.
Par ailleurs, sur les vols inférieurs à 2h30, le service de boissons a été remis en place tandis que sur les vols de plus de 2h30, une offre de restauration est de nouveau proposée.
Côté règles sanitaires, la compagnie tient à rappeler que depuis le 11 mai 2020, le port du masque chirurgical est obligatoire sur l’ensemble de ses vols et que des contrôles de température sont effectués avant l’embarquement.
Lire aussi sur le même sujet:
Air France prépare un retour progressif de ses vols sur Tunis
##gl##
Laisser un commentaire