rihana-nabil-ben-abdallah
Portraits

Disparition de Nabil Ben Abdallah: le Rihana orphelin de son fondateur

Disparition de Nabil Ben Abdallah: le Rihana orphelin de son fondateur

rihana-nabil-ben-abdallah
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

nabil-ben-abdallah

L’hôtelier Nabil Ben Abdallah s’est éteint la nuit dernière. Le secteur salue la mémoire de celui qui fut un fervent militant de la cause du tourisme dans la région du Nord-Ouest.

 Il ne mâchait pas ses mots et disait souvent tout haut ce que les autres n’osaient pas avouer : Nabil Ben Abdallah, propriétaire de l’hôtel Royal Rihana à Aïn Draham, n’est plus.

Figure mythique du tourisme dans la région de Tabarka et Aïn Draham, il a longtemps été président de la FRH (Fédération régionale de l’hôtellerie) mais également très actif dans la société civile.

Dans le secteur, nul n’oubliera ses envolées émotionnelles dès lors qu’il n’approuvait pas les décisions qui touchaient de près ou de loin aux intérêts de la région où il s’était investi corps et âme.

On se souviendra qu’il y a quelques années, il remua ciel et terre pour tenter de rétablir le Festival de Jazz de Tabarka à travers une association en 2012, puis encore en 2017 quand il en présida le comité d’organisation.

Avec son départ, le tourisme dans la région perd l’un de ses défenseurs les plus représentatifs des dernières décennies. Il rejoint dans leur dernière demeure son ami de toujours Belgacem Ouechtati et également Dr Jilani Daboussi partis plus tôt.

En cette pénible circonstance, l’équipe de Destination Tunisie présente ses condoléances les plus attristées à sa famille ainsi qu’à tous ses collaborateurs.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Leave a reply

  • Default Comments (0)
  • Facebook Comments

Your email address will not be published.