movenpick-tunis-hotel
Publireportages

Au Mövenpick Hotel du Lac, une nouvelle carte à quatre mains

Au Mövenpick Hotel du Lac, une nouvelle carte à quatre mains

movenpick-tunis-hotel
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Ils viennent de revisiter la carte du restaurant « La Table du Chef ». Au Mövenpick Hotel du Lac à Tunis, les saveurs sont résolument méditerranéennes.

Au Mövenpick Hotel du Lac Tunis, on ne vous parlera pas de restaurant, et encore moins de point de vente, mais d’atelier culinaire. Questions de goût(s). A « La Table du Chef », la carte vous invite à une expérience à quatre mains, celles des chefs Taher Trabelsi (Tunisien) et Ugo Gastaldi (Italien). Les deux font la paire avec beaucoup de doigté.

« Depuis l’ouverture du restaurant en même temps que l’hôtel, la carte n’avait pas été modifiée » explique Nicolas Pezout, directeur général de l’établissement. « Nous venons de l’ajuster en fonction des attentes de nos clients; nous avons constaté par exemple qu’on nous demande beaucoup de poisson. C’est donc une nouvelle carte, un peu italienne, un peu française, un peu méditerranéenne ».

pezout-nicolas-tunis

L’Executive Chef Taher Trabelsi, qui vient d’intégrer l’établissement, avec, dans sa besace, une longue expérience internationale, se met aux fourneaux avec Ugo Gastaldi, le Chef italien qui vient une fois par mois pour des moments d’échanges et de partages de points de vue avec, comme ligne de conduite conjointe, de la fraîcheur, des produits de saison, de la finesse et de la légèreté.

movenpick-chefs-cuisine

Tous les jours de la semaine à compter de 12h00, l’on peut s’attabler et tester les différents petits plats proposés en prenant tout son temps. Car ici, on ne viendra pas vous signifier que la cuisine ferme à 16h00. C’est du non-stop jusqu’à 23h00. Dégustation de thé chaud ou froid y compris, avec les conseils du sommelier Naoufel… à défaut de pouvoir servir d’autres boissons plus pétillantes faute de licence d’alcool. Mais les clients y survivent très bien, la subtilité de la cuisine faisant vite oublier les aberrations administratives.

dessert-hotel-movenpick

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Leave a reply

  • Default Comments (0)
  • Facebook Comments

Your email address will not be published.