resaGo-suisse
Publireportages

ResaGo Suisse, le nouveau spécialiste du voyage sur la Tunisie

ResaGo Suisse, le nouveau spécialiste du voyage sur la Tunisie

resaGo-suisse
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

C’est une nouvelle start-up et agence de voyage en ligne qui vient de voir le jour en Suisse et qui veut faire de la Tunisie sa principale destination commerciale.

ResaGo.com: c’est le nom d’une nouvelle agence de voyages qui démarre ses activités à Genève. Cette nouvelle structure a été « créée dans le but premier de promouvoir le tourisme en Tunisie sur le marché Suisse et dans un deuxième temps de promouvoir d’autres destinations moyen et long- courriers » annoncent les fondateurs du projet.

« Afin de rester compétitive dans un contexte de forte concurrence internationale et pour faire face à vos besoins, ResaGo sera amenée à développer des produits innovants, s’impliquant notamment dans la vente en ligne mais aussi traditionnelle et s’appuyant, en outre, sur une stratégie de distribution multi-canal basée à la fois sur l’omni digital, le réseau de vente et la proximité ».

Derrière la création de ResaGo, un Suisse et deux Tunisiens d’origine. Tout d’abord Claude-Alain Voiblet, ancienne figure de la politique jurasienne bernoise et président d’une entreprise de conseils. Il sera l’administrateur de la société. Ensuite, Faouzi Mejbri, homme d’affaires et investisseur tuniso-suisse installé sur la Riviera Suisse (Montreux-Vevey) qui est notamment à la tête d’une DMC spécialisée dans le MICE en Suisse et ailleurs. Il occupera le poste de directeur général. En troisième lieu, Karim Ayed, Sales Manager, fort d’une expérience de 20 ans dans le tour-operating en France et en Suisse.

Pleine d’ambitions, l’entreprise entend bien se positionner sur le marché et compte monter en puissance progressivement.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Leave a reply

  • Default Comments (0)
  • Facebook Comments

Your email address will not be published.