AccorHotels-application
Flash info

L’application AccorHotels, un véritable compagnon de voyage

L’application AccorHotels, un véritable compagnon de voyage

AccorHotels-application
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

AccorHotels (Novotel, Ibis, etc.) veut faire de son application mobile un compagnon de voyage pour ses clients et renforcer sa présence sur le digital.

Cherchant ainsi à séduire et fidéliser plus de clients, AccorHotels App leur offre plein d’avantages comme la possibilité de consulter et réserver dans plus de 5000 hôtels dans 92 pays, bénéficier des promotions exclusives, d’un accès instantané à la carte de fidélité dématérialisée, d’un check-in Online, d’un accès aux tarifs Corporate négociés pour les clients B2B, ainsi qu’aux offres et aux promotions pour les clients Leisure…

L’application, disponible sur l’App Store et Google Play sur Smartphones et tablettes, offre également des avantages à l’hôtelier, comme le gain de temps grâce à la réservation directe sur l’application par les clients Corporate, mais aussi un gain d’argent car ce canal est moins coûteux en comparaison avec les canaux indirects.

Le jeu-concours

Dans cette optique, AccorHotels a lancé un jeu-concours « Mobile App Challenge » visant à aider les hôtels à mieux promouvoir l’application mobile d’AccorHotels dans leurs établissements et recruter leurs clients sur les canaux directs grâce à un kit de communication propre à chaque région. Pour la Tunisie, cette campagne a débuté dès le premier mars et continuera jusqu’à fin août 2018. En parallèle, une grande campagne de communication a été lancée afin d’encourager un grand nombre de clients de télécharger l’AccorHotels App et bénéficier de ses avantages.

Alors n’hésitez pas, soyez nombreux à télécharger l’application. Voir astuces et QR Codes ci-dessous des hôtels Novotel et Ibis Tunis.

QR Code hôtel Novotel Med V Tunis

QR Code hôtel Ibis Tunis.

 

 

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Leave a reply

  • Default Comments (0)
  • Facebook Comments

Your email address will not be published.