Les people

Remaniement ministériel: tourisme et transport, circulez, il n’y a rien à voir

Remaniement ministériel: tourisme et transport, circulez, il n’y a rien à voir

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Selma Elloumi Rekik a été maintenue à son poste de ministre du Tourisme et de l’Artisanat au sein de la nouvelle formation gouvernementale présidée par Youssef Chahed dévoilée aujourd’hui.

Dans un premier temps, elle avait été annoncée comme partante pour occuper le poste de ministre du Transport ou en tant que conseillère spéciale du chef de l’Etat. Finalement, la « locataire » du 1, avenue Mohamed V a été maintenue.

Autre ministre à garder ses fonctions, celui du Transport, Anis Ghedira. Certaines rumeurs avaient laissé sous-entendre que le porte-feuille du transport pouvait échoir chez, Sarra Rejeb, actuelle PDG de Tunisair; il n’en fut rien.

Toutefois, le ministère du Transport se voit consolidé par un secrétaire d’Etat, en l’occurrence Hichem Ben Ahmed, 48 ans, qui a occupé durant sa carrière notamment le poste de directeur général de Tunisair Handling lorsque celle-ci était une filiale indépendante au sein du groupe Tunisair. Un nouveau secrétaire d’Etat certainement bien imprégné des affaires de la compagnie aérienne publique.

D.T

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Leave a reply

  • Default Comments (0)
  • Facebook Comments

Your email address will not be published.