Flash info

Pourquoi 600 voyagistes français à  Monastir ce week-end

Pourquoi 600 voyagistes français à  Monastir ce week-end

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

600 agents de voyages français appartenant au réseau AS Voyages (qui compte 1200 agences), avec les TO Voyamar et Aérosun, vont se retrouver à  Monastir du 1er au 4 décembre 2011 pour leur congrès annuel. Un geste fort de la part d’AS Voyages qui, en prenant la décision, dès février 2011, d’organiser son 2ème Congrès dans le pays, affirmait déjà  sa solidarité à  la Tunisie nouvelle. Cette solidarité du réseau de distribution leader sur le marché français témoigne de l’attachement de l’ensemble d’une profession à  la destination.

AS Voyages, autour de séances plénières et grâce à  la présence d’intervenants tels que Raja Farhat, Bernard Cadeau (président de l’ORPI), Henri Quinton (professeur d’Economie), Edgar Morin (directeur de Recherches au CNRS) et Marc Halévy (physicien et philosophe), offrira entre le 2 et le 3 décembre à  ses agents de voyages des ateliers de réflexion globale (par exemple, « Réel et virtuel, deux mondes se rejoignent »), ou des réflexions plus axées sur le monde professionnel du tourisme, telles que la place de l’internet en agence, la nouvelle certification qualité pour le voyage d’affaires ou l’excellence de la relation clientèle en agence, pour ne citer qu’elles.

25 journalistes français appartenant à  la presse touristique professionnelle, à  la radio (BeurFM) et à  la presse quotidienne régionale, assisteront au congrès. Une soirée de gala offerte par l’Office National du Tourisme Tunisien et Thalassa Hôtels clôturera le congrès le samedi 3 décembre.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Leave a reply

  • Default Comments (0)
  • Facebook Comments

Your email address will not be published.