Fil conso

« Pour la Tunisie qu’on aime » bientôt à  Paris

« Pour la Tunisie qu’on aime » bientôt à  Paris

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Après le succès de la grande soirée de lancement de la campagne « Pour la Tunisie qu’on aime », organisée le 6 mai dernier au Théâtre municipal de Tunis, le journal Opinion Internationale et l’association Opinion Internationale Tunisie organisent une nouvelle soirée exceptionnelle le lundi 10 juin, à  20h30, à  l’Olympia, à  Paris, « Pour la Tunisie qu’on aime ». Placée sous le signe de l’humour, cette soirée sera menée par Guy Bedos et Michel Boujenah, avec la participation de nombreux humoristes, tunisiens et franco-tunisiens, dont l’humoriste Lotfi Abdelli. 

Lancée par des femmes et des hommes de bonne volonté, Tunisien(ne)s et ami(e)s de la Tunisie, la campagne « Pour la Tunisie qu’on aime » est destinée à  véhiculer une image plus positive et plus juste de la Tunisie et permet de soutenir des associations tunisiennes qui œuvrent chaque jour en faveur de la bonne gouvernance ou répondent à  l’urgence sociale. 
Sont aujourd’hui appuyées par la campagne : L’appui aux initiatives de développement (AID), Art Solution, l’Association de secours des tunisiens à  l’étranger, Averroès, Because I’m Tunisian, Engagement Citoyen, Esmaâni, SOS Village d’Enfants Tunisie, Touensa, Trajan, Un enfant des sourires, UNESI. 
Lors d’événements fédérateurs, telle que la grande soirée du 10 juin à  l’Olympia, en rire, en musique et en image, c’est la Tunisie actuelle, dans toute sa réalité, que la campagne « Pour la Tunisie qu’on aime » met en lumière. 
De nombreux artistes s’associent au projet et seront présents le 10 juin à  l’Olympia : Guy Bedos, Michel Boujenah et Lotfi Abdelli, entourés par de jeunes humoristes tels que Nidhal, Phil Darwin, Samia Orosemane, Wad Madouri, les chanteurs et chanteuses Syrine Ben Moussa et sa troupe, Hatem Karoui et Sabry Mosbah, le groupe Samsa, Amina Annabi, Ben D et Laâm. 
La campagne « Pour la Tunisie qu’on aime » bénéficie aujourd’hui de soutiens multiples, en France et en Tunisie. Placée sous le haut parrainage de Bertrand Delanoë, Maire de Paris, de nombreuses personnalités tunisiennes ont d’ores et déjà  confirmées leur présence le 10 juin. « Pour la Tunisie qu’on aime » compte également, parmi ses principaux partenaires, l’Office Nationale du Tourisme Tunisien ainsi que Tunisair, transporteur officiel de la campagne. La soirée sera rediffusée par TV5Monde et Franceà”. 
Des personnalités politiques, artistiques, de l’audiovisuel, des intellectuels et des chefs d’entreprises, tunisiens et français, sont attendus le 10 juin au soir pour soutenir la Tunisie qu’on aime.
Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Leave a reply

  • Default Comments (0)
  • Facebook Comments

Your email address will not be published.