1977-1997 : le CTKD souffle sa vingtième bougie

A l’occasion de son 20ème anniversaire, le CTKD (Consortium tuniso-koweïtien de Développement) organise dans tous les hôtels de la chaîne Abou Nawas une série de manifestations s’étalant du 22 juillet au 3 octobre.
La campagne publicitaire relative aux concours marquant le vingtième anniversaire du CTKD démarrera le 22 juillet prochain. En effet, et à l’intention des enfants, un concours de dessin sera organisé et les résultats proclamés le 17 septembre prochain à l’Abou Nawas Gammarth. Le vainqueur se verra offrir un séjour de 4 jours et 3 nuits à Euro-disney. Le deuxième prix, quant à lui, comprend un week-end dans un Club Abou Nawas.
D’autre part, un concours national récompensera le meilleur article de presse. Le lauréat sera désigné le 11 septembre par un jury composé de journalistes et remportera un séjour d’une semaine au Caire ou à Casablanca.
D’autres compétitions seront organisées à l’Abou Nawas Monastir d’abord, où, sur un énorme rouleau de papier, des enfants viendront dessiner tous les jours environ 2 mètres. Chaque semaine, une équipe viendra les relever jusqu’en septembre. Toujours dans ce même hôtel, un dîner-gala des clubs sera organisé le 7 septembre prochain où 50 personnes de chaque Club Abou Nawas viendront se joindre aux résidents de l’Abou Nawas Monastir pour ce grand dîner, au cours duquel aura, d’ailleurs, lieu l’élection de Miss Abou Nawas.
Quant à l’Abou Nawas El Mechtel à Tunis, des concours interprofessionnels s’y dérouleront du 8 au 11 septembre. Il s’agira de concours de chefs pâtissiers, de barmen et concernera aussi la création d’un plat. Le jury sera composé de représentants de l’ONTT, de Tunisair, de la FTH, de la FTAV et de l’ADJET.T.
Dans le même contexte, un concours de préparation d’une spécialité régionale par les femmes de la région du Nord-Ouest sera organisé à l’Abou Nawas Montazah. La gagnante sera engagée pour venir préparer le même plat une fois par semaine lors de la journée tunisienne. Quant au jury, il sera composé de résidents de l’hôtel. Une opération identique se déroulera à l’Abou Nawas Tozeur.
D’autre part, une conférence de presse du président du CTKD sera donnée le 5 septembre à l’Abou Nawas El Mechtel.
Le vendredi suivant, le CTKD honorera ses employés. Le PDG recevra, à cet effet, les meilleurs employés des dix dernières années.
Toujours à l’occasion de cette célébration, une série de manifestations sportives se dérouleront au courant du mois de septembre (athlétisme, football, moto, danse…)
Le couronnement de ces manifestations aura lieu le 3 ocotbre par une « opération prestige » à l’Abou Nawas Tunis : à 18h, tout d’abord, aura lieu l’inauguration du Montazah Koweït. Il s’agit d’un jardin public offert à la nouvelle cité construite par le Fond de Solidarité nationale (2626).
En soirée, un show laser sera réalisé autour de la piscine tandis qu’un dîner-gala sera animé par la vedette koweïtienne Nabil Chouail et Abdou Abd EL Al et sera agrémenté d’un feu d’artifice. Il est à signaler que l’enveloppe consacrée à cet anniversaire est de l’ordre de 250.000 DT.
Lire aussi à propos du CTKD :
Interview: Motlak Moubarak Assanaa, nouveau PDG du CTKD
Laisser un commentaire