Ce que le patron d’Eden Viaggi a décidé pour ses hôtels en Tunisie

Une annonce qui intervient suite à la visite en Tunisie les 14 et 15 juillet du président d’Eden Viaggi, Nardo Filippetti, au cours de laquelle il a rencontré, en compagnie de son directeur général pays, Slim Chakroun, les propriétaires des hôtels indiqués.
Le groupe touristique italien Eden Viaggi a pris la décision d’ouvrir à compter du 20 juillet courant les 4 établissements qu’il exploite à Djerba (Djerba Mare), Hammamet (Yadis), Tabarka (Mehari) et Mahdia (El Borj), tout au moins pour l’actuelle saison été.
Nardo Filippetti entend, à travers ces réouvertures, soutenir la Tunisie malgré l’annulation de tous les affrètements aériens d’Eden Viaggi sur la destination cette année. Les hôtels seront ouverts à l’intention de la clientèle locale et du marché algérien avec des tarifs attractifs.
L’objectif de cette décision est de sauvegarder les emplois au sein des ces hôtels traditionnellement commercialisés en exclusivité sur le marché italien sous la marque Club Eden Viaggi.
Mis à part celui de Djerba qui est habituellement opérationnel 12 mois sur 12, les 3 autres établissements devaient rouvrir leurs portes en mai dernier. La suspension des charters italiens vers la Tunisie au lendemain de l’attentat du Bardo n’avait pas permis leur réouverture avant le 1er juin avant de devoir une nouvelle fois refermer suite à l’attentat de Sousse.
Laisser un commentaire